Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
une erreur est survenue wii
Après avoir désinstallé le hack via SciiFii, puis bootmii et la HBC (j'ai du lancer hackmii installer via la HBC, puisque je ne pouvais pas le faire depuis le menu carte SD). Étrange, près la désinstallation de bootmii, je reboot et je tombe sur bootmii.
Plus inquiétant encore, je ne peux toujours pas lire de disque, le lecteur fait des bruits inhabituels et lorsque je me rends sur la chaîne disque, au bout de 20 secondes environ j'arrive sur un écran noir avec : "Une erreur est survenue. Veuillez éjecter le disque et éteindre la console".
Puis, j'ai formaté la console.
Et là, le problème de lecture de disque persiste, et pire, je ne peux plus lancer hackmii installer du tout. Le menu SD ne me le propose pas.
Voici donc ma situation :
Un Wii en 4.2 formatée qui refuse de lancer hackmii installer et qui ne lit plus les disques !
Je crois donc qu'elle est morte..
Merci de votre aide par avance !
J'ai testé, la chaîne boutique remarche mais lorsque je lance un jeu, un message apparaît : " Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton eject, retirez le disque de jeu et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi de la console pour de plus amples informations."
C'est un problème d'installation de Scifii ?
Avant je pouvais jouer une dizaine de minutes, c'est de pire en pire.
je croit qu il a un patche a installer
parametrage-des-jeux-sur-usbloader-gx-t41519.html